Qui sommes-nous ?

Des selles de cheval qui trônent ça et là et des saucissons pendus au plafond qui n'attendent que d'être dévorés... La jolie décoration du lieu avec ses deux salles et son atmosphère rustique incarnée par son imposante cheminée, vous donnera l'impression d'être au coeur de la campagne. Autant dire qu'ici convivialité et accueil chaleureux ne sont pas de vains mots.

 

Depuis près de 20 ans, les amateurs de cuisine copieuse et goûtue viennent déguster ici les grillades cuites à la cheminée, au bois de chêne. Gilles Perez et sa délicieuse équipe dirigent ce restaurant où les produits de terroir sont rois. Amateurs de cuisine light et aseptisée, passez votre chemin !

Charcuterie, fois-gras, magret, fromage à volonté, grillades... : tandis que vous ne saurez plus où donner de la tête, vos papilles, elles, saliveront déjà à l'idée de telles agapes.

 

Idéal pour une soirée entre amis friands de bonne chère, cet établissement est un incontournable de la ville rose.

En couple, en famille ou entre amis, vous profiterez du panier de charcuterie à volonté avec sa fameuse saucisse de foie, ainsi qu’un bloc de pâté de campagne. Vous vous délecterez du fameux jambon de pays de Lacaune, accompagné de fritons aveyronnais. Vous savourerez ensuite l’excellent foie gras mi-cuit au torchon, toujours à volonté, servi avec ses pêches chaudes, avant d’attaquer la viande de votre choix (magret de canard entier, entrecôte, saucisse de Toulouse, etc.) cuite à la cheminée au bois de chêne. Pour les plus affamés, le chef vous concocte également une énorme entrecôte de 1 kg minimum. L’assiette de fromages, toujours à volonté, pourra terminer votre repas. L’Assiette Géante de l’Aubrac mérite également le détour : salade, fois gras, magret de canard, coulade de cantal et frites, pour un plat unique mais très copieux. Tout ceci pourra être accompagné par un des nombreux et excellents vins de cave de l’Aubrac, ce qui justifiera le fameux adage du restaurant, inscrit sur la cheminée : On ne sort jamais marron, juste un peu rond !

... et la relève de l'Aubrac est assurée !